Cozy Private Guesthouse with heated pool; Casita El Relajó | Maison dans Mission

2 Chambre Maison dans Mission
Avec ses nombreuses activités à proximité (observation des oiseaux, balades à la découverte de la faune et bien plus encore), cette maison d'hôtes non-fumeurs est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. L'hébergement dispose d'un parking sur place, de là vous pourrez aisément faire le trajet de 8 minutes jusqu'à McAllen Convention Center ou de 10 minutes jusqu'à La Plaza Mall (centre commercial).
Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage nichée à deux pas de là, savourez une pause bienfaisante avec une piscine ou sirotez un cocktail dans un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de cette maison d'hôtes de 65 m² qui offre une terrasse ou un patio. Changement de décor ! De retour à l'intérieur, profitez des équipements suivants : Wi-Fi et télévision.
Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également barbecues à gaz, la climatisation et un bureau. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et grâce à la machine à laver et au sèche-linge, vous pourrez même voyager léger.
Cozy Private Guesthouse with heated pool; Casita El Relajó is located in Mission. Cozy Private Guesthouse with heated pool; Casita El Relajó provides accommodation, featuring Parking, La télé, Installations de bien-être, among other amenities. This Maison features Parking, La télé, Installations de bien-être, to make your stay a comfortable one.
Cozy Private Guesthouse with heated pool; Casita El Relajó has 2 Chambres , 2 Salles de bains, and max occupancy of 4 people. The minimum rental for this property is 1 nights, but this can change depending on the season you plan on staying. Previous guests have given good rated it, and VRBO labeled it a top-rated Maison because of the excellent services rendered by the owner or manager of this Maison, and has consistently provided great experiences for their guests. Most families or guests that use it recommend it to their friends and some of them are repeat guests. Maison has a friendly neighborhood, and the Mission has interesting places to visit. If you want to learn more about the Maison in Mission, such as places to visit and things to do nearby, you can check below to learn more.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
2 salles de bain
-
Air conditionné
-
Chauffage
-
Draps
-
Bureau
-
Fer et planche à repasser
-
Sèche-linge
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Cafetière/bouilloire
-
Moulin à café
-
Grille-pain
-
Cuisinière
-
Micro-ondes
-
Épices
-
Réfrigérateur
-
Bouilloire électrique
-
Cuisine
-
Golf
-
Balades à vélo
-
Basketball
-
Accès à la plage
-
Accès à une salle de fitness
-
Observation d'oiseaux
-
Balades à la découverte de la faune
-
Piscine
-
Bain à remous
-
Télévision connectée
-
Anglais
-
Espagnol
-
Jeux
-
Hébergement non-fumeurs
-
Lit parapluie
-
Vaisselle pour enfants
-
Micro-ondes
-
Réfrigérateur
-
Cuisine
-
Une laverie
-
Laverie
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
-
Barbecues
-
Terrasse ou patio
Stratégies
Commentaires
FAQ
Mission maison est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Mission maison dispose-t-il d'une piscine?
Non, Mission maison ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Mission maison ?
Les meilleurs tarifs pour Mission maison commencent à partir de $131 par nuit et comprennen Divertissement, Adapté aux enfants, Climatiseur, Balcon/Terrasse, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Services à la clientèle, Cuisine, Activités sportives, Barbecue/Cuisine en plein air, Jacuzzi, Parking, La télé, Installations de bien-être, Internet, Piscine, Foyer/Chauffage, Blanchisserie avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Mission maison est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, maison n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Mission maison est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Mission maison n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Mission maison?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Mission maison indique 1 day politique de séjour dans cet maison. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Mission maison?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Mission maison sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.